Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs

Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs

Couleur primaire
Prix régulier $48.95
/
  • Livraison gratuite à travers le monde
  • Cadeau personnalisé parfait
  • Remboursement et retours faciles
  • Un support dédié
  • Paiements sécurisés
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Coffee tea mug with gift box
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Ensemble de tasses à thé/café japonais 2 couleurs
Découvrez le mélange parfait de culture japonaise et de style moderne avec notre ensemble de tasses à thé/café 2 couleurs, livré avec un coffret cadeau pour un cadeau pratique et élégant. Chaque tasse de 6,8 oz est idéale pour savourer une tasse d'espresso de Noël riche et peut également être personnalisée comme un ensemble M. et Mme.

Matériaux : Verre de qualité, bois de noyer, métal

Qu'y a-t-il dans la boite?
Option 1
~ Tasse en céramique *1 (6,8 oz)
~ Cuillère *1
~ Coffret cadeau *1
~ Sac cadeau *1

Option 2
~ Tasse *2 (6,8 oz)
~ Cuillère à thé *2
~ Coffret cadeau de luxe noir *2
~ Sac cadeau *2
(Laissez-nous la couleur que vous souhaitez assortir après l'avoir acheté)

【Remboursement de retour】
Si vous n'aimez pas un article de votre commande, vous pouvez facilement le retourner pour un échange dans les 7 jours. Les frais de port aller-retour seront à votre charge. Veuillez noter que des frais de traitement de 30 % seront facturés !!! Pour les produits personnalisés, nous n'acceptons PAS le remboursement et le retour. Lorsque vous retournez les marchandises, veuillez vous assurer que l'emballage des marchandises est complet, y compris le rembourrage du colis et la boîte d'emballage extérieure, les accessoires de base. tels que la garantie, les étiquettes, etc. Assurez-vous de conserver les marchandises et l'emballage d'origine ;

【Dommages et problèmes】
Bien que nous prenions grand soin d'éviter que nos produits ne soient endommagés pendant le transport, des problèmes peuvent survenir. Si vous recevez un article endommagé, veuillez accepter nos excuses. Nous vous recommandons de nous contacter par e-mail après avoir signé pour le produit. Veuillez nous envoyer par e-mail des photos montrant les dommages causés au produit avec une brève description. Notre équipe de service client examinera l'article endommagé et vous fournira la meilleure solution possible pour résoudre votre problème. Nous vous enverrons un remplacement dès que possible.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Personnalisation gratuite

Voir tout
Vu récemment

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

2 colors Japanese tea/coffee mug set

2 colors Japanese tea/coffee mug set

Primary color
Regular price $48.95
/
  • Free worldwide shipping
  • Perfect personalized gift
  • Easy refund & returns
  • Dedicated support
  • Secure payments
Tax included. Shipping calculated at checkout.
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
Coffee tea mug with gift box
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
2 colors Japanese tea/coffee mug set
Experience the perfect blend of Japanese culture and modern style with our 2 colors tea/coffee mug set, which comes with a gift box for convenient and elegant gifting. Each 6.8oz mug is ideal for enjoying a cup of rich Christmas espresso, and can also be customized as a Mr and Mrs set.

Materials: Quality Glass, walnut wood, metal

What's in the box?
Option 1
~ Ceramic Mug *1 (6.8oz)
~ Spoon *1
~ Gift box *1
~ Gift bag *1

Option 2
~ Mug *2 (6.8oz)
~ Tea Spoon *2
~ Black Luxury Gift box *2
~ Gift bag *2
(Leave us the color you want to match after you purchased it)

【Return & Refund】
If you don't like an item in your order, you can easily return it for an exchange within 7 days. The round trip shipping cost will be borne by you. Please do note a 30% handling fees will be charged!!!For Custom products we DO NOT accept Refund and ReturnWhen you return the goods, please ensure that the packaging of the goods is complete, including parcel padding and outer packaging box, commodity accessories such as warranty, tags, labels, etc. Be sure to keep the goods and packing original;

【Damages and issues】
Although we take great care in preventing damage to our products in transit, problems can occur. If you receive a damaged item, please accept our apologies.We recommend that you contact us via email after you have signed for the product. Please send some photos showing product damages with a brief description to us via email. Our customer service team will review the damaged item and provide the best possible solution to resolve your issue.We will send a replacement ASAP.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Free Personalization

View all
Recently viewed

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)